Travailler au Parlement 

Vous êtes motivé(e) à l’idée d’aider les députés au Parlement européen directement élus à bâtir une Europe plus pacifique, plus sûre, plus prospère et plus durable sur le plan environnemental?

Vous souhaitez rejoindre une organisation multilingue, dynamique et inclusive, qui offre une grande variété de perspectives professionnelles et de développement personnel?

Dans ce cas, un poste au Parlement européen est peut-être ce que vous cherchez.

    

Pourquoi le Parlement européen

Vous voulez travailler pour l’Union européenne? Découvrez pourquoi le Parlement européen est un endroit où il fait bon travailler.

    

Comment postuler

Le Parlement emploie environ 8 000 fonctionnaires et autres agents provenant de toute l’Europe. Découvrez comment devenir fonctionnaire de l’Union ou comment être recruté en une autre qualité.

    

Stages

Le Parlement offre des possibilités de stage dans divers domaines aux personnes qui souhaitent approfondir leurs connaissances de l’Union et de son fonctionnement. Découvrez quelles sont ces possibilités et comment poser votre candidature.

    

Visites d'étude

Une visite d’étude vous permet de mener des recherches sur des sujets relatifs à l’Union pendant une période allant jusqu’à un mois. Pour en savoir plus...