aller au contenu
 
 
 

Prix du Citoyen Européen 2020 - des nouvelles...

09/04/2020

Prix du Citoyen Européen 2020 - Prolongation de la date limite de soumission des candidatures au 30 juin 2020 - Soumission de projets en lien avec le coronavirus.

 

Compte tenu du contexte exceptionnel dans lequel nous nous trouvons, la date limite de soumission des candidatures a été reportée au 30 juin 2020.

 

Nous vous encourageons également à soumettre des candidatures pour des projets de lutte contre le coronavirus. Chaque jour, nous observons de nombreuses initiatives d'Européens ordinaires pour aider leurs amis, leurs concitoyens, leurs communautés ou ceux dans le besoin. Nous avons vu de nombreux héros de tous les jours mener des activités et des projets extraordinaires dans tous les États membres de l'UE. Le Prix du Citoyen européen nous offre une excellente opportunité de reconnaître ces initiatives exceptionnelles, de les encourager et de mettre en valeur la solidarité qu'elles incarnent.

Bien entendu, d'autres projets traitant d'autres sujets - tels que décrits dans le règlement du Prix du citoyen européen - restent pleinement éligibles.

Comme déjà indiqué, vous pouvez soumettre vos candidatures en ligne et accéder au règlement du Prix via le lien suivant (vous pouvez sélectionner la langue française à tout moment lors de l'accès au site) : European Citizens' Prize

 

Pour toute question ou clarification, vous pouvez vous adresser à la DG COMM, qui assure le secrétariat du Prix, via : CitizensPrize@ep.europa.eu.