Please fill this field

Communiqués de presse

Any additional press releases can be found in the "Press room" menu of the Committee's webpage.

Certains documents peuvent ne pas être disponibles dans votre langue, auquel cas une autre version linguistique vous est proposée automatiquement. Ces documents sont signalés par une étiquette indiquant la langue proposée. (e.g.: FR ).

La présidence allemande présente ses priorités aux commissions du PE

07-07-2020 AFCO AFET AGRI BUDG CONT CULT DEVE ECON EMPL ENVI FEMM IMCO INTA ITRE JURI LIBE PECH PETI REGI TRAN DROI SEDE

Lors d’une série de réunions, les ministres présentent les priorités de la présidence allemande du Conseil de l'UE aux commissions parlementaires.

Les députés de la commission des transports ont approuvé lundi un accord conclu avec les ministres de l’UE sur une réforme essentielle du secteur du transport routier.

MEPs gave overall positive feedback on the Commission’s transport and tourism package; however, many insist on more concrete actions and financial support ahead of the summer holidays.

La commission des transports et du tourisme du Parlement exhorte la Commission européenne à présenter un plan d’action européen pour aider le secteur du tourisme à surmonter la crise.

Les priorités de la présidence croate débattues en commissions

24-01-2020 AFET AGRI BUDG CULT ECON EMPL ENVI FEMM IMCO INTA PECH REGI TRAN

Lors d’une série de réunions, les ministres croates présentent les priorités de la présidence du Conseil de l'UE aux commissions parlementaires.

L’accord relatif à la réforme du secteur des transports routiers, conclu entre les négociateurs du PE et de la présidence finlandaise, a été approuvé mardi par la commission des transports.

La commission des transports et du tourisme a interrogé jeudi après-midi la commissaire désignée Adina-Ioana Vălean, candidate roumaine au portefeuille des transports.

Jeudi 14 novembre, les trois nouveaux commissaires désignés Thierry Breton, Olivér Várhelyi et Adina-Ioana Vălean participeront à des auditions de trois heures au Parlement européen.

La Conférence des présidents (Président du PE et chefs de file des groupes politiques) a décidé ce vendredi d’organiser les auditions des trois nouveaux commissaires désignés le 14 novembre.