Please fill this field
France JAMET France JAMET
France JAMET

Identiteto ir demokratijos frakcija

Narė

Prancūzija - Rassemblement national (Prancūzija)

Gimimo data : , Paris

Rašytiniai paaiškinimai dėl balsavimo France JAMET

Parlamento nariai gali pateikti rašytinį savo balsavimo plenariniame posėdyje paaiškinimą. Darbo tvarkos taisyklių 194 straipsnis

2020 m. mobilizuotos lankstumo priemonės lėšos, skirtos migracijos, pabėgėlių antplūdžio ir saugumo grėsmių problemoms spręsti. Su COVID-19 protrūkiu susijusios neatidėliotinos priemonės. Europos prokuratūros asignavimų didinimas (C9-0092/2020) FR

17-04-2020

. – Je me suis abstenue sur ce dossier, puisqu’en intégrant des mesures destinées à gérer la crise migratoire, la Commission européenne voulait faire accepter le soutien financier à des « migrants » qui ne bénéficient pas de la protection internationale et qui devraient être expulsés de Grèce ; et sans aider exclusivement les Etats dans la lutte contre cette crise sanitaire, ni protéger les frontières extérieures de l’Union européenne.

2020 m. mobilizuotos lankstumo priemonės lėšos, skirtos migracijos, pabėgėlių antplūdžio ir saugumo grėsmių problemoms spręsti. Su COVID-19 protrūkiu susijusios neatidėliotinos priemonės. Europos prokuratūros asignavimų didinimas (C9-0096/2020) FR

17-04-2020

. – J’ai soutenu cette proposition qui vise à faire face aux conséquences de la pandémie de Covid-19, et renforce le mécanisme de protection civile de l’Union de manière à faciliter la constitution de stocks à une plus grande échelle et à mieux coordonner la répartition des ressources essentielles dans toute l’UE. Les circonstances exceptionnelles de cette crise sanitaire exigent de la solidarité envers les autres peuples européens, ce qui constitue une partie de notre ADN politique.

Konkrečios priemonės, kuriomis sudaromos išskirtinės lanksčios sąlygos naudoti Europos struktūrinių ir investicinių fondų lėšas reaguojant į COVID-19 protrūkį FR

17-04-2020

. – J’ai voté en faveur de ce texte qui assouplit des règles de fonctionnement des fonds européens dans le cadre de la lutte contre le Covid-19 et octroie plus de liberté aux États membres dans la gestion des fonds disponibles. Ces mesures sont temporaires et exceptionnelles. La mobilisation du FEADER (Fonds Européen pour l’Agriculture et le Développement Rural) n’affectera pas les agriculteurs français.

Konkrečios priemonės COVID-19 protrūkio poveikiui žvejybos ir akvakultūros sektoriuje švelninti FR

17-04-2020

. – J’ai soutenu ces mesures prises par la Commission qui vont dans le bon sens, même si, sur le fond politique, on semble occulter que la crise du secteur préexistait à celle du Covid-19.
Aucune réflexion n’a été engagé sur la pertinence du modèle actuel de la pêche européenne aussi dans l’organisation de la filière, que la politique d’accords internationaux de pêche ni même sur l’opportunité d’une renationalisation de la politique de la pêche.

Medicinos priemonės (C9-0098/2020) FR

17-04-2020

. – J’ai voté en faveur de cette recommandation puisqu’il s’agit de reporter la date limite d’application de cette directive d’un an.

ES suderinti veiksmai kovojant su COVID-19 pandemija ir jos padariniais FR

17-04-2020

. – J’ai voté contre cette résolution qui se résume à profiter de cette crise pour renforcer l’idéologie européiste aux détriments des nations et des peuples, sans le moindre mea culpa sur l’attitude européenne qui, par idéologie, n’a fait qu’accentuer la crise. A contrario, j’ai voté pour la résolution du groupe ID s’évertue à montrer l’inutilité de l’UE, la prééminence des Etats-nations et la nécessité de revenir à un modèle plus local.

2014–2020 m. daugiametės finansinės programos nustatymas FR

16-04-2020

. – J’ai soutenu cette modification de règlement qui semble indispensable pour répondre rapidement et efficacement à cette crise sanitaire. Ce qui a le mérite supplémentaire de ne pas avoir d’incidence immédiate sur le budget.

Laiko tarpsnių paskirstymas Bendrijos oro uostuose: bendrosios taisyklės FR

26-03-2020

. – J’ai voté en faveur de ce dossier, compte tenu des annulations de réservations en masse et de la suppression de nombreux vols que subissent les compagnies aériennes depuis le début de la crise sanitaire. J’ai soutenu les amendements déposés par le groupe ID afin de permettre aux compagnies aériennes de ne plus être obligées d’assurer des vols à perte pour desservir des aéroports avec des avions vides, comme elles le font actuellement juste pour conserver leurs créneaux horaires et leur droit de desserte.

Konkrečios priemonės investicijoms į valstybių narių sveikatos priežiūros sistemas ir kitus jų ekonomikos sektorius sutelkti reaguojant į COVID-19 protrūkį (Atsako į koronaviruso grėsmę investicijų iniciatyva) FR

26-03-2020

. – J’ai voté en faveur de ce dossier afin de soutenir les PME confrontées aux conséquences de la pandémie du COVID-19, bien que je déplore la faiblesse de l’action de l’UE qui, une fois de plus, manque de l’envergure nécessaire face à cette grave crise et ne remplit que très imparfaitement le rôle protecteur auquel elle prétend.

Finansinė pagalba valstybėms narėms ir dėl narystės ES besiderančioms šalims, kurios patyrė didelio masto ekstremaliąją visuomenės sveikatos situaciją FR

26-03-2020

. – J’ai soutenu ce dossier dans le but de permettre aux Etats de bénéficier d’une aide face à la crise sanitaire actuelle. J’ai également soutenu l’amendement du groupe ID afin d’exclure explicitement la Turquie du bénéfice de ce fonds au titre de pays en voie d’adhésion.

Kontaktai

Bruxelles

Strasbourg