Please fill this field
Annika BRUNA Annika BRUNA
Annika BRUNA

Fractie Identiteit en Democratie

Lid

Frankrijk - Rassemblement national (Frankrijk)

Geboortedatum : , Versailles

Home Annika BRUNA

Lid

FEMM
Commissie vrouwenrechten en gendergelijkheid
ANIT
Enquêtecommissie bescherming van dieren tijdens het vervoer
D-BY
Delegatie voor de betrekkingen met Belarus

Plaatsvervanger

ENVI
Commissie milieubeheer, volksgezondheid en voedselveiligheid
D-US
Delegatie voor de betrekkingen met de Verenigde Staten
D-CA
Delegatie voor de betrekkingen met Canada

Laatste activiteiten

Richtsnoeren voor het werkgelegenheidsbeleid van de lidstaten (A9-0124/2020 - José Gusmão) FR

10-07-2020
Schriftelijke stemverklaringen

J’ai voté contre les lignes directrices pour les politiques de l’emploi des États membres. En effet, ces dernières consistent à remettre en cause la souveraineté nationale en matière de réglementation et d’organisation du marché du travail et participent à la mise en place des exigences austéritaires et ultralibérales de ceux qui dirigent actuellement l’Union Européenne.

Ontwerp van gewijzigde begroting nr. 5 bij de algemene begroting 2020: Voortzetting van de steun aan vluchtelingen en gastgemeenschappen in Jordanië, Libanon en Turkije in respons op de crisis in Syrië (A9-0127/2020 - Monika Hohlmeier) FR

10-07-2020
Schriftelijke stemverklaringen

J’ai voté contre ce rapport qui consiste à dépenser, au nom de l’ « Europe mondialisée », 100 millions en faveur du Liban et de la Jordanie ainsi que 485 millions (dont 68 millions dès à présent) en faveur de la Turquie pour fournir une aide aux migrants réfugiés dans ces pays.
Si pour le Liban et la Jordanie le besoin peut se justifier, la Turquie dispose des richesses nécessaires pour venir en aides aux migrants installés dans le pays notamment grâce aux aides qu’elle a reçue de l’Union européenne en contrepartie de la maitrise de ses frontières. Il faut mettre fin à ce chantage aux migrants et nous ne devons plus verser notre argent à ce pays qui entretien des relations troubles avec les islamistes.

Mobilisering van de marge voor onvoorziene uitgaven in 2020 om humanitaire hulp aan vluchtelingen in Turkije voort te zetten (A9-0125/2020 - Monika Hohlmeier) FR

10-07-2020
Schriftelijke stemverklaringen

La Commission européenne entend, dans le cadre du budget modificatif 2020, mobiliser la « marge pour imprévus », soit la bagatelle de 500 millions d’euros afin d’aider la Turquie à gérer les réfugiés qui sont sur sol. L’Europe paye déjà un lourd tribut à l’immigration et a versé ces dernières années plus de 50 milliards à la Turquie. Je me suis opposée à ce nouveau financement qui répond au perpétuel chantage migratoire que mène la Turquie.

Contact

Bruxelles

Strasbourg