Réouverture durant le coronavirus 

Réouverture durant le coronavirus

Bruxelles
Strasbourg

Les activités proposées par le Parlement européen aux visiteurs reprennent progressivement là où des mesures permettent d’assurer la sécurité des visiteurs et le respect des restrictions relatives au coronavirus.

Réouverture durant le coronavirus

Bruxelles

Le Parlement européen rouvre progressivement ses installations pour les visiteurs, là où les mesures de distanciation et d’hygiène peuvent être mises en place pour permettre une visite agréable et en toute sécurité.

La réouverture sera effective à partir du 15 juin, dans le respect des lignes directrices officielles relatives au Covid-19 et à partir du moment où le risque de propagation du virus est limité. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page pour obtenir les dernières informations concernant la disponibilité de l'offre de visite.

La plupart des visiteurs auront besoin de réserver leur visite à l'avance. Tous les visiteurs devront porter un masque de protection et suivre un parcours balisé lors de leur visite. Les activités accessibles suivent les horaires d’ouverture normaux.  

 

Les activités suivantes sont accessibles, veuillez suivre les liens pour obtenir une information sur les modalités de visite et les mesures mises en place:

 

Le Parlement européen suit l’évolution de la situation en temps réel et adaptera en conséquence les mesures adoptées. 

Le Parlement européen espère que vous pourrez le visiter dans le futur et s’excuse pour tout désagrément éventuel.

Merci de votre compréhension.

Dernière mise à jour : 24/06/20

Informations pratiques